v6 bêta

Recherche en direction Turquie Grêce Albanie

Annonce référence n°29828, déposée le 15/01/2020 à 11h56

Bonjooouuur !!
Voilà je recherche une place (deux places au mieux) pour partir du sud de la France en direction de l'Est Méditerranéen afin de démarrer un périple à vélo qui prendra la route de la soie.
J'ai des bases de navigation sur voilier qui me rendent apte à la pratique et à la compréhension des consignes, je suis hyper motivé et surtout très curieux car c'est un rêve que j'entretiens depuis longtemps que de partir en mer et j'ai besoin d'apprendre encore et toujours afin de, peut-être un jour, naviguer par moi-même !! Alors ça me tiens vraiment à cœur d'écouter, pratiquer, enfin de me rendre totalement disponible et mes conditions physiques et mentales ne feront point défault au contraire !!
Je suis pas embêtant, j'aime me contenter des choses simples et partager...
Il est possible qu'un ami m'accompagne pour ce périple, c'est pourquoi je parlais d'une 2nd place. On adore jouer de la musique (guitare et quéna), cuisiner tout ce qui se mange, partager des écrits, nager dans l'eau froide, discuter philo et poésie, s'investir dans tout un tas d'idées et projets, construire, fabriquer et se débrouiller, être actif à s'en arracher les guiboles, pêcher, rencontrer, sortir les jumelles, s'émerveiller de la nature, prendre de belles photo ...
Je suis disponible à partir de début mars et jusqu'à fin avril pour le départ, j'ai un vélo + bagages avec moi que je peux démonter et ranger dans un coin ...
N'hésitez pas à me faire signe pour avoir plus d'informations car c'est un peu brouillon ici, je suis basé sur Toulon :)
A plouuuf !!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er mars et le vendredi 15 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée, Sud Est