v6 bêta

Équipiers motivés pour la TRANSATLANTIQUE W. E. été 2020

Annonce référence n°29819, déposée le 14/01/2020 à 18h02

Bonjour,

Nous sommes Laura et Émile, un couple de 27 ans venu de Bretagne en France. À la découverte du continent nord américain depuis plus d’un an, nous sommes maintenant à la recherche d’une chance d’embarquer pour une TRANSATLANTIQUE direction l’Europe.

Nous avons tous les deux l’expérience des sorties diurnes le long des côtes bretonnes sans aucun signe du mal de mer. Ces premières expériences nous ont données le goût de naviguer et l’envie d’en apprendre beaucoup plus sur la navigation. Notre volonté est également de réduire notre emprunte carbone tout en voyageant.

Nous avons le goût de l’aventure et nous sommes deux passionnés ayant l’habitude du travail physique, à l’image de l’hiver que nous avons passé comme mushers au cœur du Québec. Nous sommes un couple enjoué, facile à vivre et nous aimons beaucoup cuisiner ! Nous parlons couramment français (langue maternelle) et anglais.

Nous sommes prêts à participer à la vie à bord : cuisine, rangement, nettoyage, garde d’enfants, approvisionnement… Nous participons aux quarts et à la caisse de bord.
Actuellement basés au Québec, nous pouvons facilement nous déplacer jusqu’au port de départ (Mer des Caraïbes/Golfe du Mexique). Nous sommes flexibles quant aux dates, même si nous aimerions être arrivés courant juillet.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.
Au plaisir de naviguer avec vous et de passer de bons moments.

Laura et Emile.

louvet.laura01@gmail.com
emile.noel35@gmail.com
+33 6 43 64 61 29

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 15 mai et le mardi 14 juillet 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique