v6 bêta

Équipier débutant recherche embarquements pour gagner de l'expérience

Annonce référence n°29762, déposée le 08/01/2020 à 18h07

Encore étudiant mais motivé à apprendre la voile et la navigation, j'aimerais trouver des embarquements en Zélande, en Mer du Nord, ou sur les canaux de Belgique (ou en France, près de Namur) pendant les week-ends pour gagner de l'expérience. Je suis aussi disponible le mois de juillet pour des traversées plus longues, partout en Europe.

Je ne suis pas très bavard, mais je suis persuadé de pouvoir me rendre utile, que ce soit sur un voilier ou une péniche!
Parler anglais ne me pose aucun problème, et je dispose de mon brevet de secouriste.

J'ai commencé la voile il y a deux ans avec des cours de dériveur (Rs Quest, Laser Vago, 420), et quelques demi-journées en Zélande sur Fox22 et Polyvalk.
En décembre 2019, j'ai décroché le brevet Général (navigation fluviale + Escaut) et le brevet de Yachtman (côtier belge - équivalent théorique au hauturier français).
D'ici la fin juin 2020, je devrais aussi être en possession du brevet hauturier de la FFYB (Fédération Francophone de Yachting Belge), permettant après 300 milles de navigation, de demander l'équivalence du permis hauturier français.

Le prochain objectif est de devenir assez expérimenté pour être un équipier utile lors d'une traversée transocéanique.

N'hésitez pas à me contacter!
e-mail: link@strobe.be

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir un week-end avant le vendredi 31 juillet 2020

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord