v6 bêta

Un binome motivé à la recherche de sa première transatlantique

Annonce référence n°29756, déposée le 07/01/2020 à 20h49

Nous sommes deux moussaillonnes avec une expérience côtière de navigation. L'une d'entre nous a déjà effectué une traversée Sète-Corse sur un voilier de 11 mètres. L'autre navigue en plaisance depuis son plus tendre âge et possède son permis côtier.
Nous savons peu de chose sur la navigation en haute mer et nous nous y aventurons avec l'humilité que cela nécessite mais nous avons deux petits cerveaux efficaces et une grande motivation pour apprendre.
Nous avons l'habitude de travailler ensemble que ce soit dans le quotidien ou dans notre profession d'orthophonistes. La vie en communauté est notre quotidien (colocations, woofings...), le mode de vie spartiate ne nous fait pas peur (voyage en van aménagé, camping sauvage...)et la traversée en bateau plutôt qu'en avion correspond à nos valeurs écologiques.
De façon plus anecdotique nous jouons du ukulele et du violon, nous pouvons cuisiner, nettoyer le bateau et les espaces de vie, être discrètes ou faire des blagues vaseuses.
Faire cette traversée est notre rêve. Nous avons pour projet d'atteindre le Ouest canadien mi-Aout et d'y travailler dans agriculture pendant 6 mois. C'est le voyage de notre vie et nous serions heureuse de le commencer avec un.e gentil.le capitaine qui nous acceptera à bord de son bateau.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : le samedi 1er août 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique