v6 bêta

DEMANDE D'EMBARQUEMENT AMERIQUE CENTRALE À DESTINATION DES ANTILLES

Annonce référence n°29733, déposée le 06/01/2020 à 01h22

J'effectue actuellement un voyage en Amérique latine depuis une année. Un peu plus de 7 mois sac à dos en Am. du Sud et la suite à vélo depuis le Panama. Je viens d'arriver à Rio Dulce
Depuis mon départ, une idée gèrme peu à peu dans ma tête quant à rejoindre l'Europe en bâteau.
Cela fait un petit moment déjà que j'effectue des recherches afin de trouver la perle rare. Pour être transparent avec vous, je n'ai pas d'expérience quant à la navigation hauturière et c'est super difficile de trouver un capitaine qui accèpte les novices à bord de son bâteau.
Je suis avide d'enseignement  et ne demande qu'à apprendre la navigation en mer. Très à l'écoute, j'apprends et assimile vite, et bien. Excellente forme physique et mentale. J'ai hâte de pouvoir partager l'expérience et participer à la vie d'un bord (je ne cherche pas juste un co-baturage taxi pour traverser l'océan). Je parle français, très bien l'espagnol et "l' anglais du voyageur".

Je recherche donc dans un premier temps à embarquer depuis le Rio Dulce (idéalement mais je peux me déplacer au Bélize ou Mexique) et naviguer jusqu'aux Antilles. Cela va me permettre, je l'espère, d'acquérir quelques bonnes bases en vue d'une Transat' retour. Ou qui sait partir directement en direction de la France.

Voici mon adresse mail alan.bieri02@gmail.com et mon numéro de téléphone +50689646930.
Au plaisir de vous lire !
Alan Bieri

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 1er février et le mercredi 1er juillet 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique