v6 bêta

Équipier expérimenté disponible immédiatement pour une Transatlantique France - Amérique du Sud

Annonce référence n°29701, déposée le 03/01/2020 à 14h12

Bonjour et bonne année aux Capitaines,
je suis Benjamin, j'ai 24 ans et suis étudiant en master en Ecologie à Toulouse et je rêve de traverser l'Atlantique en voilier pour rejoindre l'Amérique du Sud entre mi-février et mi-avril 2020 afin d'y réaliser un stage ou un volontariat dans le domaine de la gestion de l'environnement.
Ayant effectué la traversée aller-retour entre Toulon et la Corse l'an dernier avec deux amis d'enfance passionnés de navigation j'ai pu effectuer de nombreuses manœuvres et quarts et possède ainsi une petite expérience en voile mais je sais surtout être à l'écoute et je ne demande qu'à apprendre vite!
Pour me présenter rapidement, j'ai grandi à la montagne dans les Pyrénées et suis passionné de nature mais étant né dans le pacifique, "en homme libre, toujours je chérirai la mer" :D !! Dans le désordre, j'aime le défi physique, je fais un peu de musique, suis pêcheur à la mouche dans l'âme (j'aime aussi la traine ;) ), adore les relations humaines et ne suis pas difficile à vivre.
Aujourd'hui je suis prêt à relever ce nouveau challenge en donnant le meilleur de moi même pour participer à toutes les tâches à bord dans la bonne humeur et avec le sourire !
Je n'attends qu'une chose aujourd'hui c'est de hisser voiles, alors n'hésitez pas à me contacter (06.27.80.02.93, benjaminbegoulekanak@gmail.com) si vos dates concordent avec les miennes (départ entre le 15 février et le 15 Mars 2020 dans l'idéal pour moi), je peux partir de la France ou de l'Espagne et me débrouiller pour vous rejoindre.
J'attends votre retour et reste flexible dans mes dates, à très vite,
Amicalement,
Benjamin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 15 février et le mercredi 15 avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique