v6 bêta

Traversée de l'Atlantique depuis le Mexique jusqu'en France

Annonce référence n°29690, déposée le 02/01/2020 à 04h16

Bonjour !

Je suis une française de 29 ans, au Mexique pour une année de découverte. Pour mon retour en France, j'aimerais traverser l'Atlantique en bateau, malgré le fait que je n'ai aucune expérience de navigation ; hormis quelques sorties pêche dans la mer de Tasman et l'océan Pacifique aux alentours de la Nouvelle-Zélande.
J'y ai vécu une année en van avec une autre personne, aussi je m'accommode très bien aux espaces restreints et au confort sommaire. J'adore les longs voyages, les expériences hors du commun et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai un caractère optimiste et tout le temps enthousiaste, avec un grand sens pratique et une volonté à toute épreuve. La découverte et l'apprentissage font partie de ma nature, je m'adapte à peu près à tous les types de travail.

Je n'ai aucune contrainte sur la durée du voyage ou le type de bateau. Ni même pour la destination, car je compte rejoindre ma montagne natale en stop une fois sur le sol européen.
Mon visa se termine le 19 mai 2020, aussi un départ aux alentours de cette date serait parfait.

Si vous êtes partants pour m'embarquer comme équipière, n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance et avoir plus de détails !

Alice

#

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 15 mai et le jeudi 25 juin 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique