v6 bêta

Équipier confirmé - depuis la Martinique ou alentours vers l'Amérique Centrale ou du Sud

Annonce référence n°29687, déposée le 01/01/2020 à 21h46

Bonjour à tous!

Une présentation rapide: je m'appelle Louis Chauvin, j'ai actuellement démarré un tour du monde qui va durer au moins 2 ans, et je souhaite faire tout mon voyage sans prendre l'avion.
Je navigue donc depuis bientôt 5 mois sur un voilier en tant qu'équipier, et je suis maintenant en Martinique après avoir fait une Transatlantique à deux.
Je souhaite à présent rejoindre le continent américain pour la prochaine grande étape du voyage (les escales dans d'autres îles m'intéressent aussi).
Ce sera donc peut-être avec vous que je reprendrai la mer, si vous avez une place de libre!

Quelques informations sur moi: je suis sérieux quand il faut l'être, volontaire tout le temps, et j'essaie de partager ma bonne humeur avec le plus de personnes possible.
J’essaie aussi de toujours garder un esprit ouvert, je n’ai donc absolument aucun doute sur le fait que je m’entendrai bien avec les gens à bord. Pas de soucis pour s'adapter aux règles du bateau non plus.

J'ai d'autres compétences utiles : bricoleur (et j'ai appris pas mal depuis le départ!), bon cuisinier (y compris en mer, important de le dire), très bon sens du relationnel, j'aime bien discuter, je sais faire du pain (si jamais!), et je suis non fumeur.

Si vous souhaitez me cibler un peu mieux, je suis aussi plutôt sportif (triathlon et course à pied), très attaché à l’environnement en général (je travaille dans la qualité de l’air extérieur), et de manière générale prêt à profiter de ce que la vie me propose!

Concernant les manoeuvres et l'entretien du bateau, je devrais pouvoir être opérationnel à bord plutôt rapidement. Aucun souci pour gérer les quarts de nuit, les imprévus ou les tâches ménagères, la Transatlantique à 2 est passée par là.

Je participe évidemment à la caisse de bord et à toutes les tâches communes (et avec plaisir!).

Je suis disponible dès maintenant (et adaptable), très motivé, donc si vous voulez de moi pour partir (ou si vous vous posez la question), n'hésitez pas à me contacter de préférence par téléphone au +33 6 45 87 66 90, ou par mail à ceuap@laposte.net
À moi de vous convaincre ensuite!

A bientôt j'espère!!

Louis


Recommandation:
Patrick Crémer +262 692 66 03 08 (en français)
N'hésitez pas à lui demander comment je cuisine!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique