v6 bêta

Équipier aux Canaries pour Transatlantique

Annonce référence n°29673, déposée le 30/12/2019 à 07h12

Bonjour chers marins,
Je m'appelle Cédric, 31 ans, parle français, anglais et allemand couremment. Je suis en hiver sabatique (actuellement à Las Plamas de Gran Canaria) et cette année je compte accomplir un vieux rêve, celui de traverser l'océan Atlantique en voilier.
Pour celà je serai extrêmement reconnaissant envers le marin et le bateau qui m'aideront à atteindre mon objectif, en échange de mes loyaux services à bord du bateau. Biensûr aussi la participation à toutes tâches quotidiennes, à la caisse de bord, préparation du navire et tout ce qui sera nécessaire.
Expérience environ 1500MN en méditéranée.
Je suis capable de faire de la maintenance, tenir un cap, prendre des quarts, ariser une voile, faire des noeuds, des manoeuvres etc...
Je suis maître nageur de base, donc des connaissances en premiers secours et le goût de l'observation et la responsabilité. J'ai travaillé entre autre dans le winsurf, hobbie cat, parachute ascensionnel, location de bateau et j'ai été en partie propriétaire d'un ancien Challenger (voilier de régate). Je sais aussi cuisiner :)
De caractère plutôt calme et agréable, je suis sociable, sérieux, ordonné, respectueux, indépendent, non fumeur et je persuadé d'avoir les atouts et qualités nécessaires pour mener à bien et dans la convivialité cette belle expérience.
J'ai un sac de 15 kg, incluant mon équipement personnel (veste de quart, pantalon étanche et chaussures à semelles blanches). La seule chose dont j'ai besoin est un capitaine et équipage sérieux et un bateau sécurisé :)
Mes motivations sont d'accomplir un rêve, l'amour pour l'océan, vivre cette expérience à mes yeux grandiose entre eau et ciel, apprendre et rencontrer.
Merci cher lecteur.
Si besoin d'un équipier sérieux je propose de prendre contact de vive voix pour vous en dire plus sur moi et faire votre connaissance.
à bientôt

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir avant le dimanche 15 mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique