v6 bêta

EQUIPIER EXPERIMENTE POUR TRANSAT OU TRANSAT RETOUR

Annonce référence n°29668, déposée le 29/12/2019 à 21h53

Pierre, marié et père de 3 enfants adultes, j'ai fait le choix de ralentir ma vie professionnelle pour pouvoir me consacrer à d'autres plaisirs (voile bien sûr, mais aussi voyages, randonnées pédestres, massages...). Travaillant en tant que consultant dans le médicosocial, je peux me permettre de choisir mon rythme de travail.
Si j'aime veiller au bon réglage du bateau, je sais aussi apprécier les moments de partage, les bonnes bouteilles comme les repas, les discussions, les rires, les baignades et les bains de soleil.
Naturiste (si ça ne pose pas de problème aux autres), je suis très attentif à la gestion de l'environnement, à une relation respectueuse de la nature, des individus.
Je navigue depuis plusieurs années. Depuis une dizaine d'années, j'ai fait plusieurs traversées (Corse, Baléares, Gibraltar..)le plus souvent en équipage réduit (2 ou 3 max).
J'ai également fait un stage de 5 jours plus particulièrement centré sur la navigation.
Je cherche à participer à une transat (aller ou retour) car j'aimerai gouter à ce temps de la navigation au long court, ce temps entre parenthèses. Je préfère un équipage réduit ((entre 3 et 4 personnes) afin de combiner confort et sécurité. Je suis bien évidemment prét à participer aux frais du bateaux comme à la caisse de bord.
Je peux aisément me déplacer n'importe où pour embarquer ou débarquer.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 28 février 2021

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Mer méditerranée, Océan Atlantique