v6 bêta

Equipiere disponible et rêve d'une transatlantique retour

Annonce référence n°29594, déposée le 21/12/2019 à 01h29

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un poste d'équipière (débutante) sur un bateau (car mon radeau a coulé) qui effectuerait une *TRANSATLANTIQUE RETOUR:
Brésil-Europe
*DATE:
Disponible dès le mois de MARS 2020
.
*QUI SUIS-JE?
Me voici, Inso, bientôt 30 ans (que le temps passe vite).
Passionnée par les voyages depuis quelques années maintenant, pour le partage, l'ouverture d'esprit et le choc culturel. Ce sont des choses qu'on n'oublie très vite lorsqu'on est dans la société actuelle.
Mon gros déclic est un road trip d'Argentine au Nicaragua, qui m'a transformé (je vous laisse imaginer).
Ces 1 an et demi ont été exceptionnels! (émue, rien que d'en parler) Puis j'ai vécu à Milan, à Buenos Aires, à Londres, à Puerto Viejo et à Paris.
Je parle français, anglais, espagnol et en apprentissage du portugais.
.
POURQUOI LA TRANSATLANTIQUE?
Alors cette année je rêve! Et oui, même à 30 ans on rêve encore et bien plus fort. Quand je m'endors, je compte les "bateaux", je vois une transatlantique! Après 1, 2, 6 rêves en pleine mer, je pense que c'est le moment de se lancer et c'est la raison pour laquelle j'écris quelques mots. Ces dernières années, j'ai compris que rien n'était impossible et qu'une soif d'apprendre m'anime (bon rien de grave, apparemment ça se soigne).
.
NIVEAU
Certes débutante, mais tellement motivée à découvrir la vie sur un bateau, participer aux tâches quotidiennes et savourer l'expérience unique de cette traversée avec l'équipage (même pas peur, je ne demande qu'à aider).Un skipper qui aime transmettre et un équipage avec une good vibes est obligatoire. Une préférence pour les catamaran.
.
LES +
Très sportive, un brin d'humour vous l'aurez remarqué, aventurière sur les bords, épicurienne au grand coeur mais non-fumeuse/buveuse (un peu d'eau et du pain et ça fera l'affaire). Une joie de vivre folle, avec un rire communicatif et toujours en recherche de challenges (are you ready?).
.
CONTACT
N'hésitez pas à me contacter mjf94200@hotmail.com, nous pouvons nous rencontrer avant autour d'un verre (d'eau).
PS: Mes amis me prennent pour un folle, mais l'important c'est de faire des choses qui nous font nous sentir vivante. Et de la folie dans ce monde de brutes, n'a jamais fait de mal. Voici une photo prise au Costa Rica, Puerto Viejo où j'ai vécu. Alors je suis fan de grimaces (on fera des concours) et de jus de fruits. Cette photo est très représentative!
A bientôt les matelots et hâte d'écrire cette nouvelle aventure.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 1er mars et le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique