v6 bêta

Turquie_Monténégro

Annonce référence n°29557, déposée le 16/12/2019 à 22h36

Bonjour,
Nous prévoyons de déplacer notre Pogo 50 de la Turquie vers le Monténégro. Nous souhaitons faire profiter, des équipiers et équipières avec ou sans expérience pour ce voyage.
Une durée de 2 semaines permettrais de réaliser ce voyage en s'octroyant quelques escales de courtes durées dans les différentes marinas qu'offre ce trajet.
Nous partirons du Sud Ouest de la Turquie vers Izmir, pour les iles grecques (Aegean Sea) , avec le passage du canal de Corinthe afin de remonter la côtes de la Mer ionienne, et arriver au Monténégro en Adriatique.
C'est une croisière avec au programme, une petite école de voile pour amariner l'équipage et que chacun et chacune soit capable de réaliser une navigation hauturière, et assurer un quart seule de jour et de nuit.
Ce faire plaisir et naviguer en équipage en toute sécurité est le plus important, j'y veillerai;).
Pour tout ce qui est détails des affaires à prendre j'attends vos inscriptions et vous répondrais précisément individuellement. je pense prendre 3 ou 4 équipiers du site "bourse aux équipiers" à bords. je serais accompagné d'un second déjà membre d'équipage pour un maximum de 6 à bord: pour rester confort.
Nous aurons une caisse de bord
Voilà si l'aventure vous tente envoyez moi vos motivations!
Bonnes année et a très vite 0livier!...

Embarquement : Voilier - POGO 50

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : du lundi 17 février au dimanche 1er mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Mer méditerranée