v6 bêta

Équipières motivées pour Transat

Annonce référence n°29476, déposée le 06/12/2019 à 10h56

Salut à toi, futur skipper !
Nous sommes deux amies souhaitant s'engager dans la belle aventure de traverser l'Atlantique en glissant sur l'océan !
Pleins de choses nous motivent pour cette belle aventure : partir pour une expérience unique, minimiser l'impact de notre voyage, prendre le temps de se ressourcer, de réfléchir, pouvoir échanger avec de nouvelles personnes (on aura le temps sur un bateau), partir à la découverte de l'océan et apprendre la navigation ... bref, pleins de bonnes raisons pour partir !
Nous concernant, une présentation en quelques mots sur ce qui nous caractérise aujourd'hui :
Anne-Claire, 25 ans, après avoir parcouru l'Australie et l'Asie pendant plus d'un an, elle est actuellement en fin de formation commis de cuisine à Rennes, notre pays natal. Mais la cuisine n'ayant pas eu raison de son envie de repartir, nous voilà en route.
Viviane, 24 ans, en pleine recherche d'un boulot qui lui fera sens, a décidé de quitter son travail d'ingénieure et de partir sur la route pour s'enrichir autant de rencontres que d'expériences.
Nous sommes simples à vivre et adorons la bonne compagnie, les moments de partage, l'entraide, les discussions à refaire le monde... La bonne humeur fait partie de notre sac à dos, parfois accompagnée par quelques notes de guitare !
Nous sommes novices dans le monde de la voile, mais avide d'apprendre de nouvelles choses et donc disposées pour faire toutes les tâches nécessaires à la navigation ainsi qu'une participation à la caisse de bord.
On est disponible pour se rencontrer et/ou discuter par téléphone (Anne-Claire : 06 98 88 16 46 / Viviane : 06 37 55 02 73)

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le samedi 29 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Ouest, Sud Est, Ouest