v6 bêta

Embarquement Asie du Sud-est-Australie

Annonce référence n°29472, déposée le 06/12/2019 à 05h32

Bonjour à tous et à toutes.

Nous sommes un couple franco allemand et nous cherchons un convoyage pour mars avril idéalement au départ du Cambodge, du Việt Nam ou de la Thaïlande (éventuellement Malaisie ou Singapour) à destination de l'Australie.

J'ai personnellement une expérience de la voile, minime certes (croisière sur first dans les environs de Deauville, et croisière sur Gibsea dans la rade de Brest jusqu'à l'île de Sein, une semaine à chaque fois, il y a plus de 10 ans) mais suffisante pour savoir ce qu'il faut sur un voilier. Mon copain non mais du coup je lui apprendrai.

Le français est ma langue maternelle, nous parlons anglais et allemand couramment. Mon copain apprend le français il a un niveau de français intermédiaire (peut comprendre et exprimer des choses simples).

Je sais cuisiner avec très peu de moyens, depuis 6 mois nous sommes en voyage et je cuisine avec uniquement un réchaud et une casserole.
Mon copain est maniaque du ménage, il saura se rendre utile à ce niveau.

Nous n'avons pas le mal de mer.

Il se trouve qu'on a une petite, grosse difficulté cela dit... Nous sommes des cyclotouristes. Nous avons donc deux vélos dont nous ne voudrions pas nous séparer. Il est possible pour nous de les empaqueter pour des questions de place et de propreté. L'ensemble représente 3m cube max, bagages compris.

Si jamais notre profil, certes atypique, intéresse quelqu'un on serait vraiment heureux de vous rencontrer ou de se téléphoner pour discuter plus en détail.

Au plaisir de vous lire.

Harmony

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Indien