v6 bêta

Equipière semi-confirmée recherche embarquement Transatlantique Janvier

Annonce référence n°29464, déposée le 05/12/2019 à 13h50

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un embarquement pour réaliser une transatlantique en tant que co-équipière, au départ de n’importe quel port de la côté Atlantique (France, Espagne, Europe du Nord ou du Sud).
Mon objectif est de réaliser ce rêve de gosse de traverser l’Atlantique à la voile, pour rejoindre l’Amérique Latine et y faire du Wwoofing pendant quelques mois. Dans l’idéal, j’aimerais partir entre début janvier et début février.

C’est aussi l’occasion pour moi de renouer avec une passion familiale et une pratique que j’ai depuis mon plus jeune âge. J’ai quelques bonnes bases, ayant fait plusieurs années en club de voile, ainsi que de la compétition en voile légère. J’ai aussi eu l’occasion de faire plusieurs sorties en voilier en navigation côtière (convoyage Irlande-France, navigation en baie de Quiberon et de Bourgneuf, Tour de Belle-Ile 2 fois). C’est un environnement qui m’est familier, même si bien entendu j’ai encore beaucoup à apprendre.

Je suis prête à m’investir pleinement dans cette transatlantique, que ce soit pour prendre des quarts, participer aux manœuvres, mais aussi à la vie à bord (cuisine, ménage, échanges, etc). Je suis sociable et dynamique, je parle plusieurs langues. J’aime échanger et discuter, mais je sais aussi me montrer discrète quant il le faut.

N’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone,
A bientôt j’espère,
Noémie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le samedi 15 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique