v6 bêta

Equipier polyvalent pour transatlatique 2020

Annonce référence n°29463, déposée le 05/12/2019 à 13h37

Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 32 ans.
Je recherche un embarquement sur un voilier pour une transatlantique début 2020 afin de rejoindre l'arc antillais.
Le port de départ m'importe peu (Europe, Afrique, Canaries, Cap vert...) tant que nous traversons l'atlantique d'Est en Ouest.
Je suis passionné de voile et je cherche à rentrer en Martinique ou je réside à l'année, mon rêve étant de faire un jour le tour du monde à la voile sur mon propre bateau.
Avant de me lancer dans l'aventure je souhaite consolider mon experience en réalisant une trans-océanique en tant qu'équipier.
Je suis volontaire et motivé, j'ai l'esprit vif et ne panique pas sous pression.
Au niveau des compétences je suis assez polyvalent, je maitrise les manœuvres de base et le réglage des voiles aux différentes allures, J'ai de bonnes notions en navigation côtière (routage, utilisation du compas de relèvement, lecture de cartes marines, utilisation d'instruments electonique, GPS...), ainsi que des connaissances théoriques sur la navigation hauturière ; je connais également les rudiments du matelotage (nœuds, épissure, surliure, réparation de voile, amarrage...) de plus j'ai quelques compétences non spécifiquement marines pouvant s’avérer utiles à bord : je sais plutôt bien cuisiner, je suis fluant en langue anglaise et j'ai de solides connaissances médicales etant médecin généraliste de formation.
Si vous avez une place à bord je suis joignable au +33 6 49 80 49 76
A bientot

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 1er mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Mer méditerranée, Océan Atlantique