v6 bêta

Voyager et écrire...

Annonce référence n°29460, déposée le 05/12/2019 à 10h48

Bonjour,

Je suis écrivain aventurier et je recherche une place d'équipier. J'ai déjà navigué et barré de jour comme de nuit mais ne suis pas skipper. Cependant, j'apprends vite selon les dires des capitaines qui m'ont déjà embarqué. Je suis cuisinier de passion.

Mon objectif est de voyager à la voile afin de pouvoir expérimenter une transat qui me permettra d'écrire une partie du Tome2 de la trilogie que j'écris actuellement. En effet parce que dans le Tome2, mes deux héros vont devoir "transater" depuis la France, je me dois de le faire réellement pour être précis et aussi pour le plaisir.

Le Tome1 s'appelle Rainbow City et il se passe à Anguilla, une île située en face de Saint Martin(cf retours lecteurs).
Possibilité d'offrir au capitaine et autres membres d'équipages un récit du voyage façon carnet de bord.

Au plaisir.

Fabrice Savajol

NB: je n'ai pas de téléphone, merci de me contacter par mail : fsavajol@gmail.com

Christelle H. "Fabrice pour nous, c'est une rencontre à Saint Anne. Le 25/12/2016. Nous avons acheté le livre. Il passe de main en main (nous sommes 11). Tout le monde le dévore. Merci pour ce moment de bonheur."
Julie B. « Au top ton livre. A lire et à relire, que du bonheur.... »
Philippe C. « Un livre… Une histoire, un rêve ! Merci pour cette aventure dévorée avec passion. Un mélange de John Fante, de Philippe Djan et de Douglas Kennedy. BRAVO »

Sophie U. « Un roman réaliste, loin des écrivains qui cherchent les mots pour leur effet… Le style est pur, fascinant et surtout humain. Merci. »

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 20 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Île de France, Océan Atlantique, Mer méditerranée