v6 bêta

une traversé pour rejoindre les Antilles

Annonce référence n°29437, déposée le 02/12/2019 à 13h33

Salut à tous !

En fin d'études je prend cette année comme une découverte avant de plonger dans le monde professionnel, je voudrais patauger un petit temps dans les mers !, déclencher photos et amener sourire sur un bateau pour enfin arriver à bon port à la suite d'un beau chemin.

Je suis un p'tit gars, une vingtaines d'années, originaire du Beaujolais et j'ai une frangine qui a quitté la région pour s'installer au Canada. N'ayant pas un grand amour pour le kérosène, je souhaite la rejoindre par des moyens plus doux, et commencer par traverser l'océan sera déjà une belle étape ! Je suis plutôt simple, j'apprécie beaucoup les nouvelles rencontres et échanger sur des débats à n'en plus finir. Curieux de ce qui s'offre à moi, j'aimerais apprendre le vocabulaire et les techniques de navigations pour pouvoir rapporter ce que vous m'aurez appris !

Sur le bateau, je pense pouvoir répondre aux demandes de l'équipage et assurer une belle ambiance pour l'aventure. Bon cuisinier, le partager sur les eaux ne peut-être qu'un régal de savourer quelques plats sur un bateau qui se fait porter par les flots !

Merci pour vos messages, de recommandation ou d'explication sur cette expérience !

Belle fin d'année !

Toinou

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er avril 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique