v6 bêta

poste d’équipier sur voilier engageant

Annonce référence n°29411, déposée le 29/11/2019 à 00h16

Salut à toutes et à tous !

Jeune marin de 36 ans (titulaire du CMP et du CAEERS depuis le printemps dernier), volontaire et enthousiaste, je suis actuellement aux Canaries suite au convoyage (en tant qu’équipier puis chef de quart) d’un ketch aurique de 24m de Marseille à Lisbonne. Ce récent engagement, ainsi que mes expériences de cabotage à la voile en Méditerranée (≈ 3000 nm), m’incite à poursuivre la navigation hauturière en Atlantique afin d’échanger et de progresser en bonne compagnie.

Capable de m’adapter à des contextes variés, je pense être à l’aise autant de jour que de nuit, sous les grains que par temps calme. Habitué des espaces partagés, respectueux et bienveillant, j’espère contribuer à la vie à bord par ma sérénité, mon sens de l’observation et ma réactivité au sein d’un équipage fiable, éco-responsable et d’humeur joyeuse.

Naturellement je participe aux manoeuvres et opérations quotidiennes (cuisine, entretien et hygiène), ainsi que la caisse de bord.
Je suis équipé de ma tenue de quart, chaussures de pont, VFI + longe.
Bricoleur et parfois bon pêcheur ;) je m’exprime en français, anglais et espagnol.

Je souhaite embarquer idéalement au départ des Canaries en direction du Cap Vert / Mer des Caraïbes / Amérique Centrale — mais reste flexible sur le programme!

Me contacter par mail: airemjet@gmail.com ou par whatsapp: +33 6 62 84 46 67

Au plaisir d’une rencontre prochaine sous les alizés, bon vent à vous!

Max-

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 4 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Arctique, Mer méditerranée, Océan Atlantique