v6 bêta

Équipier cherche skipper pour transatlantique

Annonce référence n°29407, déposée le 28/11/2019 à 18h57

Je suis à la recherche d'un skipper qui aurait besoin d'aide pour naviguer à travers l'atlantique, dans le sens Europe -> Amériques, avec un départ fin 2019 / début 2020.

Propriétaire d'un semi-rigide de 7 mètres dans les Alpes-Maritimes, j'ai l'expérience de la navigation côtière. Niveau voile, je suis déjà sorti de nombreuses fois en Méditerranée et quelques fois aux Antilles, toujours en tant qu'équipier. J'ai même participé aux régates royales de Cannes à bord d'un Tofinou il y a trois ans.

Je souhaite donc acquérir plus d'expérience en effectuant une transatlantique lors de vacances qui ponctueront une aventure entrepreneuriale.

Pour la description personnelle, je suis un homme de 32 ans, avide d'aventures, passionné de sports (pratique surtout le tennis et l'escalade), curieux et débrouillard. Je suis ingénieur de formation, et parle anglais, espagnol et portugais grâce à mes précédentes expériences de vie. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter les réseaux sociaux ou même google en tapant mon nom et ainsi avoir une idée plus précise de qui je suis.

A très vite sur l'eau.


Elie Crozet.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir entre le jeudi 12 décembre 2019 et le jeudi 12 mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique