v6 bêta

Jeune équipier motivé pour une transat

Annonce référence n°29366, déposée le 23/11/2019 à 13h32

Hello,

Je m'appelle Mathurin, 22 ans, je suis d'origine bretonne et actuellement étudiant en école d'ingé. Dans 9 mois je décide de faire une césure pour pouvoir réaliser mon rêve: partir à l'aventure dans une transat.

Je serais ravis d’être choisi pour intégrer votre équipage! Naviguant depuis quelques années dans la rade de Brest avec le bateau de mes parents j'ai pu acquérir une bonne expérience de la voile en habitable. J'ai ainsi découvert certaines îles grâce à diverses traversées : Ouessant, les ils Scilly et les glénan. En revanche je n’ai pas encore l’expérience du grand large mais cela me donne très envie!!!

J'adore naviguer et bricoler sur les voiliers. Lorsque j’ai du temps libre je suis également accro à la pêche à la ligne ou la pêche sous marine. Il m’arrive également souvent de cuisiner mon poisson notamment les nombreux maquereaux de la rade de brest. Je serais ravi de pouvoir expérimenter la pêche au large lors d’une transat.

La date que j’ai choisi pour partir est entre Septembre et Novembre 2020. Peu importe le port de départ.

N'hésitez pas à m’appeler: 0782784885, à m’envoyer un mail: mathgobbe@hotmail.fr ou à me rencontrer sur Grenoble ou en Bretagne.


à bientôt j'espère,

Mathurin

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 1er septembre et le lundi 30 novembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée