v6 bêta

Equipière confirmée souhaite rejoindre Australie

Annonce référence n°29295, déposée le 14/11/2019 à 14h30

Bonjour,
Je souhaite rejoindre l’Australie/Tasmanie avant fin 2020 et rêve des mers du sud. Donc de préférence par l'océan Indien via les Kerguelen.
Concernant la voile, mes pérégrinations m’ont déjà permis de traverser l’Atlantique (pour le côté hauturier), la manche de nuit (pour la veille au passage du rail), de convoyer des bateaux au large de le Bretagne en hivers (pour la mer un peu plus formée dans le froid).
Concernant les compétences plus techniques, je suis monitrice pour l’UCPA, skipper pour une asso, j’ai participé à quelques saisons entrainement d’hivers et régates et je suis en mer dès que l’occasion se présente. Bref, j’ai attrapé le virus de la voile depuis l'adolescence et plus régulièrement depuis quelques années. Je rêve de me confronter aux mers du Sud.
Dans la vie, je suis plutôt facile à vivre et d’un naturel joyeux et calme. Je pratique, outre la voile, l’escalade, le ski, l’apnée, le vélo, la randonnée, … Pas franchement compétitive, je suis assez sportive et orientée grands espaces. Je ne suis pas une grande cuisinière mais je me débrouille, un plat chaud par jour étant à mon sens essentiel par temps froid.
Si vous avez une place disponible sur tout ou partie de la traversée vers l'Australie faite-moi signe.
A bientôt,
Lydie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 18 janvier et le lundi 30 novembre 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Indien, Océan Atlantique, Océan Austral