v6 bêta

EQUIPIER EXPERIMENTE POUR TRANSAT ou NAVIGATION HAUTURIERE

Annonce référence n°29220, déposée le 03/11/2019 à 15h45

Je suis un homme de 59 ans, vivant en couple à Marseille (mais ma femme n'aime pas la voile). Je suis consultant dans le médicosocial, à mon compte ce qui me permet d'être assez libre de mon temps.

Je fais de la voile depuis plusieurs années, avec des traversées continent/corse, continent/baléares, Marseille/ Gibraltar, le plus souvent en équipage réduit (2 ou 3 personnes).
J'ai également fait un stage de navigation pendant 1 semaine, pour pouvoir mieux me débrouiller en nav. Je considère que je peux tenir les quarts, m'occuper des voiles, participation à la nav, cuisine....

Je cherche prioritairement une transat (aller ou retour) en mono ou multi. Bien sûr une participation à la caisse de bord et au coût de fonctionnement du bateau.
Je ne suis pas un forcéné de la navigation à tout prix, j'aime prendre le temps, le plaisir de nager, de se balader, d'une bonne bouffe ou d'un apéro.

Naturiste, dans son acception philosophique, j'aime être le plus possible en harmonie avec la nature. Je suis plutôt aisé à vivre, considérant que c'est plus simple de rire que de faire la gueule, plus agréable de discuter et d'argumenter plutôt que de tenter de convaincre à tout prix.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter afin qu'on fasse connaissance et pourquoi pas de naviguer ensemble

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 4 janvier et le mardi 30 juin 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée