v6 bêta

Traversée Pacifique - Polynesie

Annonce référence n°29200, déposée le 01/11/2019 à 21h54


De Lorient en septembre 2019, le bateau a déjà traversé l'Atlantique, passage par Ushuaïa et les canaux de Patagonie. Le bateau est actuellement au Chili : voilier acier de 12 mètres bon marcheur (moyenne de 120 a 140 miles par 24h).
Prochain départ du Chili tout fin janvier 2020, direction les Marquises en fonction des vents l’île de pâques peut être, puis Tahiti. L’équipage composé de 3 personnes cherche un équipier ou une équipière pour être au complet au départ de Valdivia.
Le bateau est non fumeur. Nous cherchons des personnes dans le partage, autonomes, capables de vivre collectivement dans un petit espace et désirant naviguer. A bord assurer les quarts et la vaisselle chacun son tour, entre autre. Contribution 10€ par jour, plus partage des frais de bouche et du GO. Caution de 300€ pour le prêt d'une brassière gonflable avec balise ais. C'est aussi une expérience humaine. On prendra donc le temps d'être au clair sur les attentes de chacun. Nous sommes actuellement en France jusqu’à fin décembre. Il est donc possible de se rencontrer en Bretagne avant.

Embarquement : Voilier - Motiva 39s

Habilitation : Navigation hauturière

Poste(s) disponible(s) : Équipiers

Dates : plusieurs semaines à définir entre le samedi 25 janvier et le vendredi 31 juillet 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique, Tour du monde