v6 bêta

2 équipiers recherchent bateau pour Tahiti

Annonce référence n°29020, déposée le 11/10/2019 à 17h24

Bonjour à tous,
Ici Simon et Seb, deux amis de longue dates recherchant des postes d'equipiers pour une traversée du Pacifique. Le but serait de rejoindre un couple d'amis vivant à Tahiti avec lesquels nous avons déjà eu quelques expériences nautiques sur leur voilier.
Pour le lieu de départ, c'est à définir en fonction de vous. Je suis pour ma part au chili jusqu'à début 2020 mais suis mobile pour me rendre au port d'embarquement. Un départ du Chili en passant par les îles de pâques (ce qui permettrait d'éviter de prendre un enieme avion polluant) ou bien un départ de Panamá ou bien encore une remonté par la côte pacifique de l'Amérique latine avant de larguer les amarres ? C'est vous qui choisissez ! Seb se pliera à l'orga !
Les dates : nous aimerions arriver à Tahiti début mai voir fin avril ce qui en fonction du lieu de départ nous amènerai à un embarquement entre mi février et début avril ?
Niveau vie sur le bateau, nous participons bien évidemment aux frais de caisse et à l'ensemble de la vie à bord (quarts, cuisine, ménage...). Nous avons tous les deux réalisés de petites traversées ce qui nous permet d'avoir une image de ce à quoi s'attendre (en version xxl cette fois-ci !). Niveau navigation, nous avons donc des bases et serons ravis d'en apprendre plus sans remettre en question les choix du capitaine ! Nous sommes des personnes facile à vivre et accommodantes. Bien évidemment rien de tel que d'échanger de vive voix avant le départ pour voir si feeling il y a!
Voilà voilà, j'espère que notre annonce trouvera preneur.
N'hésitez pas à me contacter par Whatsapp au +33637290256 ou par Facebook Ximun Grd et Kébi Rrhabé (qui sera plus réactif que moi).
Au plaisir d'échanger !
Kenavo
PS : n'ayez crainte du délai de réponse du au manque d'internet

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le samedi 15 février et le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Pacifique