v6 bêta

Du Maroc ou sud Espagne pour les Canaries

Annonce référence n°29008, déposée le 10/10/2019 à 17h13

Salut Salut !

En grand voyage depuis fin septembre, on cherche une embarcation depuis le Maroc ou sud espagne pour rejoindre les Canaries. Si vous avez une petite place à bord pour deux jeunes joyeux, dynamiques, plein d'humour et de ressources, on serait ravie de faire un bout de route marine avec vous!

Nous c'est Léa et Stéphane, 23 et 28 piges, respectivement etudiante en sciences politiques et éducateur, tous deux musiciens à nos heures perdues, grands adeptes des excursions natures (que ce soit en randonnée terrestre, en canoe, en velo), des projets collectifs en tout genre, grands débrouillards, n'ayant que faire du confort matériel bon vivant et toujours plein d'entrains pour de nouvelles aventures .. Ayant tous les deux beaucoup voyagé en stop pendant nos périples antérieurs, on a envie de se lancer dans l'expérience du partage d'embarcation!

Léa a un peu d'expérience marine.
On a tous les deux très envie d'apprendre, on s'adapte très facilement et on peut proposer nos bras et notre énergie débordante pour les quarts, les manoeuvres mais aussi toute la vie à bord ! (Stéphane est d'ailleurs un fin cuisinier!).

On participe aussi bien évidemment à la caisse de bord.
On est actuellement au Maroc et flexibles donc on peut embarquer du Maroc ou du sud espagne.

A bientôt sur les flots !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 25 octobre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique