v6 bêta

Gibraltar - Canaries

Annonce référence n°28998, déposée le 10/10/2019 à 00h28

Je suis Vincent, 33 ans, une transatlantique au compteur et à la recherche d'un voilier pour voguer de Gibraltar aux Canaries pour continuer mon aventure début novembre.
Après quelques formations au Glénans en 2014 (niveau 1 et 2), nous sommes partis avec Maartje en tant qu'équipiers sur une transatlantique lors du rallye ARC+ de novembre 2015, des Canaries à Sainte Lucie en passant par le cap vert sur un ketch Camper & Nicholsons. Cette expérience m'a beaucoup plu et j'ai hâte de regoûter à la vie en mer.
Nous avons continué un tour de monde pendant 2 ans en voiture, van, bus, avion et sommes arrivés en train par le transsibérien jusqu'à Moscou puis Saint-Petersbourg.
Comme je n'avais pas vraiment exploré l'Europe, j'ai décidé de rallier Saint-Petersbourg à Gibraltar en vélo, puis de continuer en voilier jusqu'aux Canaries, là où tout a commencé.
J'ai roulé de Saint Petersbourg à Lyon en juillet 2019, et je pars le 20 octobre de Lyon à Gibraltar.
Je serai au port autour du 1er novembre et cherche de tout cœur un bateau pour aller jusqu'aux Canaries.
Je suis de nature calme et posée, aucune contre indications aux consignes/ordres, et suis très à l'aise dans l'eau (moniteur de plongée et 4 saisons de sauveteur en mer). Habitué aux horaires décalés, on peut compter sur mon sérieux et ma concentration pour les quarts de jour comme de nuit. Je ne me débrouille bien à la barre et dans les situations compliquées / gestions de crises grâce à mon sang froid.
J'échangerai avec plaisir par téléphone si vous me communiquez votre numéro, sinon contactez moi par sms ou whatsapp au 00337 69610707
Au plaisir d'échanger.
Vincent

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le dimanche 20 octobre et le dimanche 10 novembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique