v6 bêta

Mousses souhaitant naviguers vers l'Espgane - les Canaries ou le Cap-Vert pour commencer

Annonce référence n°28900, déposée le 28/09/2019 à 13h23

Nous sommes deux amies rêvant de devenir mousses : Maïlis, 27 ans, musicienne, cuisto et lectrice passionnée et Marie, 28 ans, matelote, plongeuse et ukuleleiste amatrice.
Aventurières, nous cherchons à rejoindre le Cap-Vert dans un premier temps et pourquoi pas traverser l’Atlantique ensuite (Antilles ou l’Amérique du Sud). Nous cherchons avant tout à voyager, découvrir et partager des moments extraordinaires en bonne compagnie :)
Encore marins d’eau douce mais pas néophytes, nous venons d'effectuer un convoyage avec un skipper pro sur un bateau sans pilote automatique. De Bonifacio à Genova, nous avons barré (moteur et voile), effectuer les quarts de nuit et réaliser les différentes manœuvres. Précédemment, Marie a navigué 4 jours d’Agadir aux Canaries en Janvier dernier sur un Farr 45 et Maïlis a navigué occasionnellement en voile plaisance (mais surtout en planche à voile).
On apprend vite, on est faciles à vivre et ouvertes d’esprit. Nous avons toutes les deux vécu à l’étranger (Asie, Amérique latine) et parlons couramment anglais et espagnol !
Marie a passé l’été en tant que matelote aux Glénan, permis bateau option côtière en poche. Maïlis se passionne pour la cuisine et la musique. Curieuses, rigoureuses, toujours ouvertes aux découvertes et aux discussions, organisées, on bricole et on adore la plongée sous marine et les sports nautiques en général !

En espérant pouvoir braver les océans ensemble, à très vite !

Contact - +33(0)6 32 19 45 58 - benaymary@hotmail.com

Maïlis&Marie

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le mardi 31 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Sud Ouest, Ouest