v6 bêta

Cyclovoyageurs cherchent transat vers Amérique du Sud ou Caraïbes

Annonce référence n°28891, déposée le 27/09/2019 à 18h06

Cher(e) navigateurice,
Marie Melina et moi avons décidé de parcourir l'Amérique du Sud à vélo, une première pour elle, une reprise pour moi. Dans une démarche de modernité, nous souhaitons rallier l’autre continent par voilier, et c’est là que nous avons besoin de vous. J'ai navigué dans le passé en mer Méditerranée, avec participation aux manœuvres, quarts de nuit, cuisine, nettoyage, cartes... Nous participerons bien sûr à tous les travaux nécessaires à bord et à toutes les activités de navigation à la voile pour faciliter votre voyage. D’ici le grand départ nous voguons de temps à autre pour réviser et s’imprégner de la vie à bord. Nous apportons à bord une infirmière et un curieux mouilleur de chemise. Nous sommes tous deux volontaires et disposés à apprendre et à partager de bonnes histoires à bord.
Nous pouvons vous retrouver en France, au Portugal, aux Canaries ou même au cap vert pour ceux qui se dirigent vers l’argentine, le Brésil ou la Guyane.
Nous avons hâte de discuter avec vous et de préparer cette « longue route ».
Pour partir sur de bonnes bases, nous souhaitons absolument rencontrer et naviguer avec vous avant de prendre le départ.
A bientôt,
Marie Mélina & Maxime
0662524046
www.re-cycling.fr

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 27 mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique