v6 bêta

Équipier à bloc dispo au cap vert pour transat

Annonce référence n°28835, déposée le 21/09/2019 à 20h37

Bonjour à tous!
Je m'appelle Bleiz, globe-trotter de 29ans en tour du monde en stop depuis bientot un an. Après différents pays traversés et quelques bouts d'Atlantique parcourus, me voici au cap vert depuis plusieurs mois(actuellement sur santo antao, mais pouvant bouger a mindelo très rapidement).
De la Mer! De la Mer ! les Alizées arrivent et les affaires reprennent !
Récemment tombé amoureux des flots, il me tarde de les retrouver et d'aller voir de l'autre côté ce qui s'y passe(Amérique latine de préférence mais pas regardant sur le pays d'entrée).
Infirmier de formation, ayant appris la voile sur le tas (et a l'occasion sur caravelle, first28 et Wylo),je cherche a poursuivre l'apprentissage. Je peux barrer, tenir un cap, des quarts de nuit, régler les voiles(dans une certaine mesure) et apprendre rapidement pour peu qu'on m'explique. Je peux faire a manger ou le ménage sans me faire prier, chanter avec joie(et avec vous si vous le souhaitez), discuter à volonté ou me taire a l'envie.
Amateur d'humour et d'Histoire(s) j'ai déjà hâte d'écouter la/les vôtres...
Au plaisir de vous rencontrer bientôt,
Bleiz
PS: vous pouvez me contacter via WhatsApp au +33658520899, sur numéro cap verdien au +238 9574056 ou sur la messagerie du site.
Bons vents!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le dimanche 1er mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique