v6 bêta

un équipier pour fin d'année

Annonce référence n°28736, déposée le 12/09/2019 à 21h51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Gilles, j'ai 29 ans et le souhait de traverser l’Atlantique à la voile en fin d’année 2019. Je n’ai malheureusement pas de bateau mais je suis plein de bonne volonté, alors n’hésitez pas à me contacter si vous cherchez un équipier pour cette traversée. Bien évidemment, je m’adapterai à votre itinéraire, je peux embarquer où cela vous arrange, métropole, Canaries ou Cap Vert et je m’arrangerai pour atteindre la Martinique une fois l’océan traversé.
Après 6 ans au bureau d’études d’Airbus Helicopters, je prends une année off pour vivre d’autres expériences et rejoindre ma copine qui finit ses études de médecine en Martinique.
Depuis mes 18 ans, je pars à l'aventure autour du monde en sac à dos, cherchant à vivre simplement, rencontrer de nouvelles personnes et retrouver le contact avec la nature. Passionné de sport, principalement le triathlon et l’aviron en compétition, je suis tenace et volontaire.
Avec un père moniteur de voile, je navigue depuis petit en dériveur : 420, 470, hobie cat, planche à voile et kitesurf. Espérant un jour avoir mon propre bateau, je souhaite profiter de cette traversée pour me former à la voile hauturière. Je suis confiant sur ma capacité à m’adapter et à apprendre rapidement à vos côté afin de vous épauler dans cette traversée.
Pour la vie à bord, je compte bien participer à la caisse de bord et à toutes les tâches quotidiennes. Après 8 ans dans différentes colocations, j’ai l’habitude de partager les espaces et respecter les règles de vie en communauté.
N’hésitez pas à m’écrire par mail : gilles.eymardd@gmail.com ou m’appeler au 0651519942.
A très bientôt !
Gilles

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 20 novembre 2019 et le mercredi 22 janvier 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique