v6 bêta

Equipière cherche transat

Annonce référence n°28716, déposée le 11/09/2019 à 13h32

Hello!

Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 30 ans et je suis directrice d'une crèche. Je pars au Canada en 2020 pour y rester quelques mois avec un permis vacances-travail. J'aimerais éviter l'avion et me rendre là-bas par la voie maritime (ou au moins me rapprocher du continent).

Je n'ai jamais navigué en dehors d'une initiation sur un voilier il y a quelques année mais je suis ultra motivée, j'apprends vite, j'ai le goût de l'aventure et j'ai quelques compétences qui pourraient servir: Je suis infirmière de formation, je pratique l'escalade depuis 1 an à raison de 2 ou 3 séances par semaine (pour tirer sur une corde ça peut être utile), et je suis aussi puéricultrice (si une famille veut bien que je les accompagne à bord, je peux facilement m'occuper des enfants).

Sinon dans la vie en résumé j'aime le sport, la lecture, la nature, les moments de convivialité et les soirées à refaire le monde, les voyages, la randonnée et le fromage.

Je n'ai pas le mal de mer et vivre sur un espace restreint avec d'autres personnes pendant quelques semaines ne me fais pas peur! (la coloc à 4, ça compte?) ^^

Mon projet serait de trouver un bateau pour une transatlantique avec quelqu'un prêt à me transmettre sa passion pour la navigation.
Je suis prête à participer à la caisse de bord ou proposer quelques services en échange: cuisine ou faire les cours aux enfants par exemple.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le lundi 1er juin et le vendredi 31 juillet 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique