v6 bêta

2 bons équipiers cherchent Transat en novembre ou décembre

Annonce référence n°28707, déposée le 10/09/2019 à 18h41

Bonjour à tous !

Nous sommes 2 amis à la recherche d'une première transat. Comme beaucoup, nous avons tous les deux quitté notre métier pour voyager cette année. Et notre première étape, c'est une transat que nous aimerions effectuer courant du mois de Novembre ou début Décembre.

Arthur, normand, 27 ans, travail dans le milieu du cinéma. Pratique la voile légère depuis petit, la croisière depuis l'adolescence. Je viens de passer l'été à naviguer sur mon petit corsaire de 5m50 autour de la Bretagne. Maintenant, j'ai une grande envie de naviguer sur plus gros, plus loin pour apprendre encore. Bienveillant, pas mauvais cuisinier, bon pêcheur, très habitué à la vie collective, et en bateau.

Mathieu, normand, 27 ans (pas copains pour rien !). Ingénieur mécanique/informatique. Je n’ai pas la même expérience en voile, quelques cours théoriques et sorties catamaran uniquement, mais je suis impatient d’apprendre ! On partage avec Arthur le goût des activités nautiques (plongée, pêche en mer, chasse sous-marine...). De nature optimiste, curieux de nouvelles expériences comme celle-ci, et surtout pressé de la partager avec vous !

Vous l’aurez compris on est très motivés : toujours de bonne humeur, sportifs et débrouillards on saura rapidement se montrer utiles à bord et vous aider avec toutes les tâches quotidiennes. Ce qui inclut la participation à la caisse de bord évidemment.

Nous sommes flexibles sur le lieu de départ (Europe, Canaries…), de même pour le lieu d’arrivée.

Disponibles à partir de début octobre pour venir vous rencontrer.

Sinon nous disposons de la toute dernière technologie de téléphonie sans fil: Arthur +33 6 77 71 61 29, Mathieu: +33 6 66 45 22 57.

A bientôt, sur l'eau.

Mathieu & Arthur

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation côtière

Dates : à définir avant le vendredi 20 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique