v6 bêta

Transatlantique

Annonce référence n°28706, déposée le 10/09/2019 à 16h45

Bonjour,
Je cherche une place dans un équipage pour rejoindre les Caraibes ou l'Amérique du sud depuis le Cap Vert à partir de début Novembre.
J'ai 30 ans, je viens de quitter mon CDI en tant que responsable export Afrique dans le vin (Ch Haut-brion) pour faire le tour du monde à la voile.
J’ai envie de prendre le temps de voyager et non plus aller d’un point A à un point B sans rien voir des paysages entre les deux.
J’ai pour projet de passer mon yatch master pendant mon TDM en faisant quelques escales pour me former et passer mes niveaux.
J’ai vécu quelques années en Afrique (Cameroun) et j’ai déjà pas mal voyagé en perso ou avec mon ancien travail (une 50 aine de pays).
Ce qui m’intéresse dans ce voyage c’est:
Perfectionner ma pratique de la voile
Découvrir de nouveaux pays
Les rencontres
J'adore le voyage, le sport (hand ball, kite surf, skate, plongée etc.) et je suis bon vivant (j’aime la fête et les copains!).
Concernant mon expérience de voile pour le moment j'ai fait 1500 miles. J’ai fait 2 semaines de cours glénans niveau 1 et 2, 1 mois sur un first 38 en Corse J’ai principalement navigué sur des monocoques (Sun fast, surise, first) mais j’ai aussi navigué sur un cata dans les caraïbes. Depuis mon départ en Bretagne mi septembre j'ai aussi navigué pendant 2 semaines sur un First 44.7.
Bonne journée et à bientôt j'espère!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Confirmé

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 10 novembre et le dimanche 29 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique