v6 bêta

Equipier cherche équipage et bateau pour une Transat

Annonce référence n°28635, déposée le 03/09/2019 à 13h42

Bonjour à tous,
Je prend une année de césure dans mes études de Géographie et me lance un défi ! Apprendre la voile et de découvrir les milieux marins.
Connaissant bien les montagnes, l'envie de découvrir l'océan et l'univers de la voile me prend suite à des rencontres et lectures sur les voyages à la voile.
Depuis début septembre je lis, prend des cours de voile, essai de rencontrer le plus possible de marins et d'apprendre tous ce que je peux dans ce domaine. Mon objectif est de réaliser une transat et avant cela de faire quelques sorties afin de maîtriser le plus possible de manœuvres et de bons réflexes. Je recherche donc une place pour un transat ou des sorties ponctuelles. Mon but dans ce voyage est d'apprendre, de favoriser la voile comme moyen de transport a faible impact environnemental, de me rendre utile, de travailler en équipe et enfin d’apprécier la solitude et quiétude d'un voyage à travers l'océan.
Je suis un jeune homme de 21 ans, sportif, en bonne santé, débrouillard, ayant l'habitude d'évoluer en équipe lors de moment difficile, et surtout motivé par cette aventure !
Je suis joignable par mail: lucaschfr6@gmail.com ou par téléphone 0695938770
Merci d'avance pour l’intérêt qui vous porterez à ma demande,
Bien à vous,
Lucas CHARLES.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 5 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Sud Est, Mer méditerranée