v6 bêta

Objectif transat début d'un long voyage

Annonce référence n°28630, déposée le 03/09/2019 à 11h01

Bonjour,
Nous sommes Antoine et Clémence, 26 ans tous les 2, à la recherche d'un capitaine et son bateau pour traverser l'Atlantique.
Nous avons pour projet un voyage de 8 mois au départ du Canada, puis en direction du Sud de l’Amérique Latine.
Réaliser un rêve : grandir à travers le voyage, mais aussi découvrir le monde, nous rêvons tous les 2, de réaliser notre voyage sans prendre l'avion.
Nous avons tous les 2 un peu d'expérience en voile :
- Clémence : 4 expériences de navigation à son actif : dont une de 3 jours et 2 nuits en mer sur un voilier centenaire. Une réelle révélation !
- Antoine : plusieurs étés d'école de voile dans sa jeunesse pour apprendre à naviguer sur des Catamarans. Il temps de s'y remettre ! Il parait que c'est comme le vélo !
Alors nous voilà : Disponibles début 2020, passionnés par la Nature, les sports extérieurs : Escalade, Vélo, randonnée. On aime les bonnes choses, la musique et adorons cuisiner.
Nous serons nous rendre utiles et prendre des initiatives pour aider l'équipage : les quarts de nuit ne nous font pas peur !
En espérant que ce court paragraphe vous donnera envie d'en savoir un peu plus sur nous, et que nos projets pourraient s'unir !
Nous vous disons à très vite,
Bon vent !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 3 janvier et le dimanche 31 mai 2020

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Atlantique