v6 bêta

POUR CONVOYAGES

Annonce référence n°28629, déposée le 03/09/2019 à 09h52

Bonjour à tous et toutes !
Je n'ai à mon actif qu'une seule transat en Atlantique sud entre Rio et Cape Town il y a 5 ans, en décembre 2014. En qualité d'équipier donc pour le convoyage d'un catamaran de 16 mètres pour le compte d'un propriétaire parisien. 1 mois de navigation. Sans compter 6 jours de navigation entre les Canaries et Cap Vert sur un catamaran également, quelques mois plus tôt. Bref, quoi qu'il en soit, il me semble que Bernard Moitessier ne me contredirait pas : je suis à peu près certain qu'une expérience d'une après-midi sur un optimiste serait bien plus formatrice qu'une navigation d'un mois sur un catamaran ... Autant dire que j'ai encore tout à apprendre, vous l'aurez compris. Participation à la caisse de bord, pied marin, et une bonne dose de bonne volonté. Mes 3 enfants sont grands, j'ai 50 balais et un passeport valide jusqu'à l'automne 2022, du temps disponible et des envies de dorades coryphènes. A défaut d'un tour du monde, je me contenterais tout de même volontiers de la Nouvelle Calédonie, du canal de Panama ou de Suez, du Cap Horn ou de Bonne Espérance !
Merci de m'avoir lu et en attente de vous lire à mon tour en retour pour, peur-être, une nav' à travers le monde, tout autour. Chiche, Même pas peur!
Bien à vous, Raynald.
Signes particuliers : Compostelle en 1995 en solo & en 2000 à dos de dromadaires en groupe, trekking autour de l’Annapurna, amoureux du Maroc, chamanisme au Pérou, 1 tour de France solo en VTT (5000 kms), 1 transat, entre autre.
raynaldhuard@hotmail.com
Tél : 07 52 06 52 84.

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le dimanche 15 décembre 2019 et le mardi 31 août 2021

Zone(s) géographique(s) : Tour du monde, Océan Arctique, Océan Austral, Océan Indien, Océan Pacifique, Mer méditerranée, Océan Atlantique, Manche et Mer du Nord, Corse