v6 bêta

Équipiers motivés pour Transat retour

Annonce référence n°28566, déposée le 28/08/2019 à 05h38

Bonjour, bonjour !
On est 2 jeunes suisses de 25 ans qui voyagent à vélo autour d'une partie du monde pendant 1 année. On a commencé en avril 2019. On est actuellement en Californie et en septembre on décolle direction le Guatemala pour apprendre l'Espagnol. Par la suite on continuera à vélo en Amérique centrale et du Sud en fonction du temps et de nos envies.
On voyage à vélo mais on aimerait pouvoir expérimenter d'autres manières de voyager c'est pourquoi on cherche un bateau pour retourner en Europe.
On n'a aucune expérience en navigation (1semaine de voilier quand j'avais 14ans mais peu de souvenirs malheureusement) mais on est motivé et on se réjouit de pouvoir apprendre.
Alexis est charpentier et ébéniste de métier et moi je suis infirmière. On aime bien cuisiner et on a l'habitude, du fait de devoir voyager léger, de faire les courses en fonction. Alexis aime bien pêcher et a une bonne connaissance des noeuds car il pratique l'alpinisme et l'escalade.
On est prêt à s'occuper des tâches quotidiennes, à faire les quarts et à apprendre et écouter le chef de bord.
Nous ne fumons pas.
Comme écrit avant on voyage à vélo du coup on a "beaucoup" d'affaires (8 sacoches, 1 tente et 2 vélos). On espère quand même pouvoir trouver quelqu'un qui nous accepte! Cependant si c'est le "seul" problème on est prêt à faire envoyer nos vélos et une partie de nos affaires d'une autre manière.
On est flexible pour la date et le lieu de départ (Amérique du Sud ou centrale). On aimerait bien arriver sur la côte espagnol mais la France nous convient aussi!
Si vous avez besoin d'autres informations ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par Whatsapp (+41774160363) ou par e-mail (ludivinejordan@hotmail.com).
On se réjouit déjà et on espère vraiment trouver un bateau et faire partie d'un équipage !