v6 bêta

Equipier ultra motiver et manuel prêt à rénover puis embarquer pour une transatlantique

Annonce référence n°28558, déposée le 27/08/2019 à 15h41

Bonjour,
Je m'appel Augustin Picone, j'ai 26 ans et je suis Charpentier depuis maintenant 3 ans. Avant cela j'ai étudier la finance et l'économie puis je me suis mis a voyager autour du monde d'une manière assez traditionnel et classique tout en travaillant dans ces divers pays ; Espagne 1 an, Canada 1 an, Australie 1 an, Asie du sud ouest (Thailand, Cambodge, Laos, Vietnam ainsi que la Malaisie et Bali) en moto pendant 6 mois. pendant ces différents voyages j'ai travaillé sur des bateaux de pèche et de sur des bateaux de croisière au Canada et Stewart en
Australie.

Aujourd'hui après être rentré chez moi à Biarritz et avoir travaillé 8 mois dans la rénovation de vieux appartements, je suis enfin libre de partir de nouveau.
Mon voyage n'a pas de destination précise mais a pour but de grandir d'apprendre des gens que je rencontrerais sur mon chemin.

Je suis facile a vivre et me contente des moyens du bord à tout moments. Je cuisine, pêche et j'aime apprendre tout type de choses.

Je me propose en tant qu'aide a tout faire pour votre voyage. J'aimerais partir ensuite en direction des Caraïbes ou j'ai un travail sur un chantier naval.

Laissez moi savoir assez rapidement si ma candidature a su retenir votre attention. Je suis actuellement a Cullera sur le bord de la méditerranée et je suis prêt à me déplacer dans tout les direction pour vous rejoindre.
J'ai quelques expériences sur des voiliers mais je ne peux prétendre qu'a un niveau de débutant ...

Merci encore pour le temps que vous aurez consacré à me lire.
Au plaisir de vous rencontrer.

Mon adresse mail est : augustin.picone@gmail.com

Augustin Picone

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le jeudi 30 janvier 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique