v6 bêta

Équipière très motivée pour Transatlantique

Annonce référence n°28556, déposée le 27/08/2019 à 09h22

Bonjour amis marins,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 30 ans et je cherche un équipage sympa pour traverser l'Atlantique en voilier afin d'apprendre à naviguer et voyager autrement.
Ayant découvert les joies de la voile il y a quelques années en cabotage le long des côtes Croates, j'ai ensuite été embarquée aux îles Canaries sur un voilier Breton pour une traversée de 24h entre La Gomera et Gran Canaria. Ces expériences m'ont permis de constater que je ne suis pas sujette au mal de mer, mais précisons que j'ai toujours voyagé comme passagère et non équipière. Cependant, je ne demande qu'à apprendre pour réaliser un jour le rêve de vivre sur mon propre voilier.
À bord, je pourrai remplir les tâches suivantes, outre celles assignées aux équipiers en général : jouer de la guitare ; parler français, espagnol et anglais couramment ; cuisiner relativement bien ; nettoyer le bateau de fond en comble ; avoir de l'humour et être de bonne humeur en toutes circonstances ; payer ma caisse de bord rubis sur l'ongle ; et autres choses à découvrir.
Comme preuve de ma résistance physique et psychologique, notons que je viens de terminer le chemin de St Jacques, 1600 km parcourus à pied entre la France et l'Espagne. Sachant qu'il a fallut vivre en collectivité pendant plus de deux mois, en partageant dortoir, cuisine et douche au quotidien avec toutes sortes de personnes venues du monde entier, je pense être fin prête pour la vie à bord !
Je vis aussi en colocation depuis de nombreuses années.
N'hésitez pas à me contacter ! Je peux partir d'où vous voulez, quand vous voulez (en tout bien tout honneur). Je me trouve actuellement à Saint-Malo, en train de m'imprégner de l'esprit marin qui flotte dans cette contrée romanesque.
À bon entendeur (enfin lecteur) !
Salut !

e-mail : charlotte.geo@gmail.com

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le vendredi 31 janvier 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique