v6 bêta

Equipière dispo mi-octobre pour voyage au gré du vent vers l'Amérique Latine

Annonce référence n°28549, déposée le 26/08/2019 à 14h57

Salut à tous !
Je cherche à rejoindre un équipage sympa pour partager ensemble l'expérience d'un voyage à voile, avec pour objectif de rejoindre à terme l'Amérique du sud. Dispo à partir de mi-octobre, je peux partir de France, d'Espagne ou du Portugal.
Côté navigation : je n'ai pas vraiment d'expérience sur de longues traversées, mais j'ai une motivation en béton, j'apprends vite et j'ai fait un stage de voile niveau 1 avec les Glénans début septembre qui m'a plus motivée que jamais ! Cela va de soi mais je participerai bien sûr à toutes les tâches de vie à bord et je voudrais aussi prendre part aux tâches de navigation - avec un peu de coaching bien sûr... ;-)
Un peu sur moi : J'ai 29 ans, je viens de quitter mon boulot d'ingénieur en logistique et me lance dans un projet d'exploration à durée indéterminée ! Côté tempérament, je suis facile à vivre, dynamique et enthousiaste. Je fais beaucoup de sport et je compte bien profiter des différents spots visités pour randonner et grimper !
Je fais partie d'un atelier solidaire de réparation de vélo à Paris et j'ai longtemps été en colocation : les espaces restreints ne me font pas peur et je suis adepte de la vie en communauté :)
Démarrer ce voyage à la voile est important pour moi car je voudrais prendre la mesure de la distance parcourue et appréhender une nouvelle façon de voyager, au gré du vent et des escales. Je voudrais que cette première étape ne soit pas seulement un moyen de transport pour rejoindre les Amériques mais un véritable voyage en lui-même !
N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour voir si on peut faire un bout de chemin ensemble !
Diane
courtois.diane@gmail.com
0638916391

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le mercredi 16 octobre et le mardi 31 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde