v6 bêta

Baleares Espagne France

Annonce référence n°28540, déposée le 25/08/2019 à 14h05

Hola ! Partis de Port Camargue début août sur notre voilier de 7,5 mètres, nous avons longé les côtes françaises, puis espagnoles, et nous nous retrouvons proche de Dénia actuellement.
Nous avançons au jour le jour, et devons être rentrés en France fin septembre.
Le voilier est petit mais bien agencé, le confort y est sobre mais suffisant (un sceau fait office de toilettes par exemple, c'est aussi ça le charme du bateau !)

Nous avons dans l'idée de traverser vers les Baléares dans les prochains jours depuis Dénia, visiter, prendre notre temps, profiter des mouillages ...
La traversée retour serait sûrement de Majorque à Barcelone.
Le reste sera du côtier, entre Barcelone et Port Camargue.

Nous avons navigué a 4 pendant 2 semaines, la cohabitation s'est bien passée, nous avons donc 2 places a offrir !

Nous sommes un couple de 26/28 ans, en voyage depuis juin, nous avons d'abord marché de Grenoble au Mont Blanc en 1 mois de trek, puis relié Chamonix a port camargue en tandem en quelques semaines !
Nous prenons le temps, n'hésitez pas a nous appeler pour discuter, nous rejoindre sur un ou plusieurs jours !