v6 bêta

chercher voilier ou cata a prêter pour tour du monde

Annonce référence n°28473, déposée le 18/08/2019 à 16h35

bonjour, je suis à la recherche d'un bateau ou une cata pour faire un tour du monde avec ma petite famille.
nous avons envie de partir quelque temps pour découvrir notre planète, nous sommes jeunes et nous n'avons pas forcément les moyens pour nous permettre un bateau suffisamment grand.

je suis à la recherche d'un propriétaire n'ayant pas spécialement le temps de s'occuper de son bateau, ou n'ayant pas la possibilité de payer ses frais de port, un bateau qui navigue par est un bateau qui vieillit.

je suis un très bon bricoleur, Électricien, informaticien, ou autres, soit je maîtrise, soit j'aime apprendre.
je pourrais en échange du près du bateau faire des travaux à bord, repeindre les coques, payer et mettre en place une nouvelle électronique de bord , nouveaux gréements, etc. .

je ne suis pas fermé à payer la location, j'ai quelques économies, mais mon point fort étant des mains douées je préférais les mètres a contribution.

notre objectif principale c'est le tour du monde caraïbe, canal panama, aller voir Australie, ou vit mon frère, et revenir par la point de l’Afrique.

merci de m'avoir lu. si vous connaissez un propriétaire en difficultés, ou quelqu'un qui a un bateau mais qui n'a pas la possibilités de naviguer.
merci d'avance pour vos retour.