v6 bêta

Couple d'équipiers pour rejoindre Amérique Centrale ou du Sud depuis Saint Martin

Annonce référence n°28364, déposée le 06/08/2019 à 22h40

Bonjour
Nous sommes Caroline et Antoine, jeunes trentenaires qui quittons nos boulots d’ingénieurs et qui voulons prendre le temps de donner de notre temps à des associations, des éco-lieux et des fermes.
Nous aimerions prendre la direction de l’Amérique centrale ou du sud, et le choix du bateau a été une évidence, pour l’expérience de la traversée, pour des raisons environnementales et parce que nous avons le temps.
Nous traversons fin Novembre dans une équipe sur un catamaran depuis la France via les Canaries, et pensons arriver à Saint Martin vers fin décembre. Nous voulons continuer notre aventure en bateau, du coup nous recherchons deux places dans un bateau qui puisse nous amener en Amérique Centrale (comme le Costa Rica, Panama, Guatemala ou Nicaragua) ou du Sud (comme la Colombie) depuis Saint Martin ou une autre île des Caraïbes.
Nous sommes flexibles sur le lieu de départ et d'arrivée.
Tous les 2 nous avons notre permis côtier, Antoine a fait quelques fois du voilier, et je fais de la voile de plaisance depuis des années dans le sud de la France sur le bateau de famille, un GibSea 37. Nous sommes loin d’être des experts mais nous comprenons le langage et les manœuvres de base. Et nous allons nous espérons nous améliorer pendant la transat.
Nous pouvons aider aux différentes missions (préparation du bateau, avitaillement, quart...) et aussi à participer à la caisse de bord.
Nous serons disponibles vers fin Décembre, début Janvier, ça dépendra de notre transat.
Si vous souhaitez échanger, n’hésitez pas à nous contacter :
Au téléphone : +33 6 66 12 38 22 (appel et whatsApp)
par email : carolinegibet@yahoo.fr
A bientôt,
Caroline et Antoine

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 20 décembre 2019 et le mardi 31 mars 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique