v6 bêta

L'appel des mers

Annonce référence n°28355, déposée le 06/08/2019 à 12h38

Bonjour,

pris de passion pour la vie en mer depuis l'année passée où j'ai découvert ce mode de vie pendant 6 mois sur un Oceanis 400 en cabotage sur le méditerranée (et sans pilote auto), de port Leucate à Lisbonne, en passant par les Baléares, Maroc, gib, Espagne, Portugal...

Je ne pense qu'a ça depuis mon retour et je me suis rendu depuis disponible pour vivre cette aventure pleinement.

J'ai 48 ans réels, bientôt 49 mais oscille entre 12 et 60. Toujours de bonne humeur, sociable, organisé, j'aime avant tout me marrer, j'aime le calme et le bruit du vent dans les voiles. En navigation ou sur un bateau, je me sens revivre, redevenir un petit être humain sur une magnifique planète, on renoue avec la nature, les éléments, avec respect et humilité. Il est devenu vital pour moi de partir naviguer et peut importe le reste.

J'aime avant tout le cabotage mais no problemo pour tenir les quarts quand il le faut, à l'aise comme un poisson dans l'eau sur un bateau pour le moment jamais malade.

Les moins. Je suis insupportable la nuit, je m'endors en regardant un petit film ou série sur ma tablette ou pc, je mange, bouge énormément, cela m'arrive de ronfler, je me colle au gens si qqun à le malheur de dormir avec moi, je vole les coussins en dormant, bref c compliqué si il faut partager une cabine. Et puis j'aime bien avoir cette petite intimité après une bonne nav ;)

Donc, si tu as un voilier, si t'es cool, si tu as du temps, tu aimes le cabotage, profiter de la vie, du temps qui passe et que tu recherche un coéquipier, penses à moi, tu ne le regretteras pas et tu feras un heureux.

ps : Je serait également ravi si je peux aider à préparer le bateau si besoin de travaux avant de prendre la mer.

A bientôt, Arnaud

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir avant le samedi 1er août 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Mer méditerranée, Océan Pacifique, Océan Indien, Océan Austral, Océan Arctique, Tour du monde