v6 bêta

Jeune équipier motivé et sportif

Annonce référence n°28315, déposée le 02/08/2019 à 14h54

Bonjour,

Je m’appelle Baptiste, j’ai 23 ans et viens de terminer mes études sur Paris. Avant de commencer ma vie active en novembre 2019, je souhaite profiter de ce mois d’Octobre pour naviguer un maximum, en profiter pour gagner en expérience et participer à la vie à bord.

Je suis à la recherche de projets de navigation sans idée arrêtée, avec une préférence pour des voyages plutôt lointains. Une transat reste évidemment mon rêve, je n’ai pas un niveau confirmé mais je suis bosseur et là pour apprendre !

En termes d’expérience, j’ai commencé par du catamaran étant plus petit, puis un peu de 4.2 au lycée, j’ai participé aux voiles étudiantes du havre cette année (compétition étudiantes de deux jours sur 7.5, classement final : 7èmes sur 20 équipages), et je refais un stage de voile d’une semaine cet été pour gagner en technique. J’ai donc un niveau encore plutôt débutant que confirmé, et c’est aussi pour apprendre et devenir plus autonome que je souhaite naviguer ce mois d’octobre.

Je suis à l’aise en mer, sportif (natation, course à pied, boxe), travailleur et prêt à en faire un maximum sur le bateau pour que la vie à bord se passe bien. Accessoirement, j’aime cuisiner !

Au niveau des disponibilités, je suis disponible l'ensemble du mois d'Octobre 2019, pour l'instant basé à Paris et prêt à me déplacer où il le faudra !

N’hésitez pas à me contacter à n’importe quel moment pour échanger si vous pensez que je pourrai avoir ma place dans votre équipage !

Portable : 07 86 27 78 46
Baptiste.poncet@hec.edu

Merci pour votre réponse, et à bientôt
Baptiste Poncet

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le mardi 1er et le jeudi 31 octobre 2019

Zone(s) géographique(s) : Centre, Corse, Est, Île de France, Ouest, Sud Est, Sud Ouest, Manche et Mer du Nord, Océan Atlantique, Mer méditerranée