v6 bêta

cherche embarquement pour transat départ europe

Annonce référence n°28285, déposée le 30/07/2019 à 17h41

Bonjour,
je cherche un embarquement pour effectuer la transatlantique à partir de début novembre 2019 (dates flexibles)
L'idée est double: déjà j'adore la mer, la voile, et débute comme équipière depuis quelques années (stage aux glénans, école VMG+, et avec les amis). J'ai mon permis bateau et passe mon CRR en septembre prochain. Traverser l'océan atlantique est une sorte de rève et de challenge !
ensuite j'aimerais voyager autrement, prendre mon temps, au gré des rencontres, et surtout de manière plus écologique, donc sans avion ! Cela pour rejoindre ma soeur qui vadrouille en Amérique du Sud, mais sans lieu ni date de retrouvailles précises.
Je suis donc en vacances à durée indéterminée dès la fin octobre 2019 et me lance dans une aventure que j'espère humaine et responsable !
bien sur je participe à la caisse de bord ! J'aime cuisiner, lire, jouer aux jeux de société et je suis infirmière (c'est utile, mais j'espère ne pas avoir à mettre ces compétences à l’œuvre). je vais être assez attachée à la bonne ambiance à bord, que ce soit les moments conviviaux mais aussi ceux de silence.
si mon profil et mon agenda correspond à vos recherches d'equipier, n'hesitez pas à me contacter ! courroyemarie@gmail.com
je suis basée en Bretagne, je pense qu'il est important de se rencontrer, voir même de naviguer ensemble avant de se lancer dans la grande traversée, aussi je peu me déplacer !
bon vents !

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le dimanche 27 octobre 2019 et le samedi 29 février 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique