v6 bêta

2 équipiers motivés pour la transat

Annonce référence n°28269, déposée le 29/07/2019 à 12h54

Nous sommes un couple qui souhaiterait faire la transat depuis les Canaries (fin octobre, début novembre 2019) dans l idée d arriver au Brésil afin d être au plus près de la maison, nous vivons au Chili. Les Antilles restent évidement une autre option mais moins pratique pour nous. Habitués à vivre dans un milieu isolé où la nature fait la loi, nous sommes tous les deux bricoleurs et motivés par les expériences qui mènent a dépasser ses propres limites. De plus, nous vivons en communauté dans notre projet eco éducatif et culturel recevant bon nombre de personne pour nous aider, la vie collective fait partie de notre quotidien.
> Moi Ignacio, Franco-chilien, j'ai 35 ans et je suis guide de montagne, élagueur et technicien en eco tourisme. Je travaille avec des bateaux de charge, pas spécialement des voiliers, mais je pratique la voile quand même, je sais barrer et quelques manipulations de base, je suis très à l'aise sur l'eau.
> Rose Marie, 27 ans, est danseuse de formation et se dédicace à la permaculture. Elle fait actuellement ses premiers pas dans le monde marin. Fascinée par l idée de naviguer grâce au vent, elle est très motivée pour apprendre.
Nous avons récemment traversée la mer de la Manche, une expérience incroyable qui nous motive d'autant plus à faire la transat!! Alors bien sur nous sommes dans la mesure du possible (entre notre travail itinérant d'artiste de rue) disponible pour naviguer!!

nous sommes joignable au 0680227237, n hésitez pas!

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir entre le vendredi 1er novembre 2019 et le vendredi 31 janvier 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique