v6 bêta

Gars motivé et volontaire cherche transat pour l'automne 2019

Annonce référence n°28188, déposée le 22/07/2019 à 22h59

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Victor, 29 ans, je viens de quitter mon travail dans la recherche médicale pour prendre une année de pause, de voyage, de nouvelles expériences. La traversée de l'Atlantique sur un voilier est une expérience qui m'attire énormément! Pour me confronter un petit peu au milieu de la voile qui m'était jusqu'alors inconnu, j'ai fait un stage d'une semaine sur un habitable aux Glénans en juin de cette année. J'ai adoré cette découverte, j'ai pu apprendre les bases de la navigation, quelques nœuds, la vie sur un habitable (nous étions 6 à dormir dessus tous les soirs), et tout ca m'a beaucoup plu et conforté dans l'idée d'effectuer une transat.

En plus de mes quelques connaissances de voile fraîchement acquises, j'apporterai avec moi bonne humeur, enthousiasme, goût pour le bricolage, ouverture d'esprit et bien entendu contribution à la caisse de bord.

Si mon message vous intéresse, peut être pourrions nous nous appeler pour faire un petit peu plus connaissance? Et pourquoi pas participer avec vous à la préparation du bateau si vous dis (moi ca me plairait beaucoup!)

Alors à bientôt j'espère,
Victor

PS: je suis flexible sur les dates, lieux de départ et d'arrivée

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Navigation hauturière

Dates : à définir avant le mercredi 1er janvier 2020

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique, Tour du monde