v6 bêta

CAP SUR HAÏTI

Annonce référence n°28072, déposée le 15/07/2019 à 00h12

Certains me diront qu’il manque le T et que l’H est mal placé mais cette année, sans aller jusqu’au Pacifique, c’est vers les grandes Antilles que j’aimerai naviguer.
Un séjour découverte de l’île est prévu en famille où j’ai RDV pour Noël...
Cependant, ayant davantage de temps que mes enfants étudiants et le pied bien plus marin qu’eux, je souhaite rejoindre pour les retrouver, dans l’idéal, les côtes des Républiques d’Haïti ou Dominicaine après une transatlantique. Très motivée, à n’en pas douter, mobile et flexible pour embarquer avec un(e) sérieux(se) Capitaine afin de poursuivre ma formation nautique. 3000 miles à peu près jusqu’ici et des références très positives... Continuer d’apprendre donc, cet hiver et au départ d’oú vous serez vers la mi novembre et ce jusqu’à Noël dans un premier temps.
Ensuite, que ce soit vers les Îles Vierges ou vers Cuba, je chercherai sur place un nouveau bateau dèslors que les vacances familiales auront pris fin et pour bien commencer l’année je suis ouverte, d’ores et déjà, à d’autres propositions de navigations.
De préférence vers le grand Nord si j’ai le choix (j’habite en Norvège) et où je devrai être rentrée en mars/avril pour préparer ma saison d’été où je suis guide.
Beaucoup de temps donc d’ici là pour apprivoiser vents et courants.
Je n’ai aucun mal, des mots pour m’exprimer en Espagnol ou en Anglais et paraît-il des doigts de fée... l’on dit de moi et de mes bons petits plats qu’ils réjouissent un équipage entier!
Saine de corp et d’esprit, je ne cherche qu’à progresser et donner de mon temps pour partager les merveilles de l’Océan que j’aime et respecte.
Serait-ce sur la vague de quelqu’un(e) qui envisage pour ces périodes, partager sa chance de skipper?
Un convoyage serait parfait.
Je participe bien évidemment à la caisse de bord mais suis équipière et non passagère...
Je prévois aussi en rentrant à l’automne en france, demander le visa B au cas où... possibilité donc avant, de se rencontrer si vous aussi vous y étiez?
Jusque là...bons vents et à bientôt?

Poste souhaité : Équipier

Niveau : Débutant

Type de navigation : Peu importe

Dates : à définir entre le vendredi 15 novembre et le vendredi 20 décembre 2019

Zone(s) géographique(s) : Océan Atlantique